ILS NE JOUENT PAS AU FOOT, ILS FONT BATTRE DES COEURS

Ils font battre des cœurs, ceux de leurs supporters. 

Au Crédit Agricole, nous sommes supporters des Bleus depuis plus de 20ans. Cette année encore, l’équipe de France va nous faire rêver : à chaque match, nous allons vibrer, à chaque tir au but, nous allons frissonner, à chaque changement de côté, nous allons espérer. Car si le football se joue à 11 sur le terrain, ce sont 67 millions de cœurs qui battent à l’unisson pour chacun des joueurs.

Dans son nouveau film de campagne, le Crédit Agricole a donc logiquement choisi de mettre à l’honneur les supporters, en montrant toute la palette d’émotions qu’ils peuvent ressentir pendant 90 minutes, et leur soutien indéfectible pour une équipe qui leur ressemble… et les rassemble.  

Un lien unique… et formidable !

C’est plus qu’une promesse, c’est un rendez-vous.

Tous les supporters seront là pour vibrer avec l’équipe de France, car il ne s’agit pas que de football mais de retrouvailles, de moments partagés, d’émotions fortes. C’est plus qu’une promesse, c’est un rendez-vous.

Podcast – Coaching Gagnant

Découvrir tous les podcasts
Coaching Gagnant
Découvrir
Franck Raviot
Franck Raviot
Franck Raviot
EPISODE 4 – L’entraineur des gardiens
00:00
Franck Raviot, entraineur des gardiens de l’Equipe de France de Football, partage avec nous les secrets de l’entrainement, entre gestion mentale et préparation spécifique.

Le Crédit Agricole fait gagner le nouveau maillot de l’Équipe de France.

Le nouveau maillot de l’Equipe de France est à gagner ! Pour le remporter, il suffit de tester ses connaissances sur les Bleus avec notre jeu concours “Les Incollableus“. Bonne chance !

00:00 00:00