Crédit Agricole Touraine Poitou

Quinze jeunes filles assistent à un match de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA TM

Grâce au Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou, 15 jeunes filles licenciées du Tours FC ont pu assister au match de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA TM entre les USA et le Chili. Retour sur ce moment fort.

Une opportunité en or

Parce que le sport doit être accessible à tous, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou a offert au District de football de l’Indre-et-Loire 15 places pour le match du 16 juin entre les américaines et les chiliennes. Une seule consigne à respecter : qu’elles reviennent à 15 jeunes licenciées méritantes du territoire. Ainsi, le District a mis en jeu ces 15 places lors d’un tournoi organisé quelques jours avant le match. Au terme de la compétition, ce sont les jeunes U19 du club de Tours qui se sont imposées.

Un rêve qui se réalise

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça valait le coup de faire le déplacement ! En effet, au terme d’un match très plaisant remporté 3 à 0, les américaines ont montré qu’elles faisaient partie des favorites à la victoire finale. Comme prévu, les idoles des jeunes tourangelles ont montré tout leur talent et elles en garderont un souvenir impérissable. En espérant, pourquoi pas, être à leur place un jour.

00:00 / 00:00