Crédit Agricole Touraine Poitou

De nombreux clients derrière les Bleues!

Grâce au Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou, 110 clients ont pu assister au match préparatoire de l’équipe de France féminine de Football. En parallèle, 27 jeunes licenciées ont été mobilisées sur l’événement. Retour sur cette belle réussite.

Une belle victoire pour les Bleues

L’Equipe de France féminine affrontait l’Uruguay en match préparatoire de la Coupe du Monde le lundi 4 mars 2019. Dans une ambiance festive et chaleureuse, 110 clients se sont vus offrir des places pour supporter les Bleues au stade de la Vallée du Cher à Tours. Au total, plus de 11 000 spectateurs ont pu admirer le jeu de l’Équipe de France féminine. Cette belle victoire de 6 à 0 est de bonne augure et annonce une magnifique Coupe du Monde où la France sera parmi les favorites.

Un rêve éveillé pour de jeunes licenciés

En parallèle, grâce à notre partenariat avec le District de Football de l’Indre-et-Loire, nous avons permis à 27 jeunes licenciées issues de clubs aux alentours de Tours de vivre de près la victoire des joueuses de l’Équipe de France. En tant que “escort kids” et porteuses de bâche, les jeunes filles ont pu côtoyer de très près les joueuses de l’Équipe de France.

00:00 / 00:00