Crédit Agricole Normandie-Seine

16 vélos financés pour des personnes en situation de handicap

Le 28 juin dernier, le Crédit Agricole Normandie-Seine a remis au Veloce Club de Rouen un chèque d’un montant de 14 000 €, ce qui a permis de financer 16 vélos pour des personnes en situation de handicap.

Normandie Seine et ses Caisses Locales financent des vélos pour des personnes en situation de handicap

Le 28 juin dernier, Crédit Agricole Normandie-Seine a remis au Veloce Club de Rouen un chèque d’un montant de 14 000 €. Ce sont ainsi 16 vélos qui ont pu être financés grâce à la mutualisation de 10 Caisses Locales (Mont Saint Aignan, Rouen, Mesnil-Esnard, Pavilly, Duclair, Sotteville, Bosc-le-Hard, Ry, Buchy et Elbeuf) et d’un abondement de la part de la Caisse Régionale. De par son action, le Veloce Club de Rouen offre la possibilité à des jeunes en situation de handicap de pratiquer du vélo. Le but premier est de favoriser leur intégration par une pratique sportiv

Cette remise de chèque a été l’occasion pour Jean-Claude Fromentin (Président du Véloce Club de Rouen), Jean-Philippe Yon (Directeur sportif), Yvan Lesueur (Responsable de la section handisport) de remercier le soutien financier de Crédit Agricole Normandie-Seine.

00:00 / 00:00