PLUS QUE JAMAIS RÉUNIS GRÂCE AUX BLEUS

Se réunir. C’est ce que nous : Français et supporters des Bleus, attendions depuis des mois. Et même si nous ne pouvons pas encore retrouver la foule des grands matchs, nous voulons célébrer cette équipe de France qui nous a tant fait rêver, il y a maintenant 3 ans. Nous voulons retrouver l’émotion, le suspense et la joie. Nous voulons vibrer avec notre équipe, l’accompagner tout au long de cette nouvelle compétition. Alors qu’importe la distance, nous sommes : PLUS QUE JAMAIS RÉUNIS GRÂCE AUX BLEUS. 

Que ce soit le grand public ou les fervents supporters, sportifs passionnés ou bien amateurs, nous sommes tous plus que prêts pour cette nouvelle compétition. 
En cette période où le sport amateur est fragilisé, le Crédit Agricole donne la parole aux clubs d’enfance des joueurs de l’équipe de France qui élèvent la voix afin de montrer leur soutien aux Bleus, à l’aube d’une compétition cruciale et tant attendue par ceux qu’ils ont vus et fait grandir.

Film principal de la campagne PLUS QUE JAMAIS RÉUNIS GRÂCE AUX BLEUS

“Avoir entraîné un gamin qui est maintenant en équipe de France et qui est devenu champion du monde, c’est extraordinaire”

Pierre angulaire du foot professionnel et de notre équipe de France, les clubs amateurs sont à la base de chacun de nos champions. Derrière chaque Bleu se trouve un club amateur. Éducateurs, coachs et présidents de clubs nous livrent leurs souvenirs sur l’enfance de nos Bleus à travers des anecdotes inédites.

Antoine Griezmann par son père Alain, Président de l’UF Mâconnais
Presnel Kimpembe par Raphaël Danna, son ancien éducateur
Hugo Lloris par Pierre Silvi, Président du FC Cimiez

“La première sélection, tu as les larmes. Je me souviens, j’ai appelé la maman de Paul, elle était en pleurs. Cela faisait chaud au coeur”

Kylian Mbappe par Antonio Riccardi, son ancien éducateur

Paul Pogba par Sambou Tati, son ancien entraineur

Solidaire des clubs amateurs depuis le début de son engagement dans le sport, le Crédit Agricole a intégré à son dispositif un soutien aux clubs en région. Tout au long de la compétition, vous pouvez tenter de gagner des kits supporters dont des maillots de l’Équipe de France sur nos réseaux, mais ce n’est pas tout ! Plus vous serez nombreux à commenter les publications dédiées, plus vous ferez grimper une jauge qui débloque des cadeaux supplémentaires pour les clubs amateurs. Grâce à elle, jusqu’à 200 clubs en région recevront gracieusement des dotations en matériel d’entraînement pour pouvoir accueillir leurs licenciés dans les meilleures conditions. Une façon pour nous, et pour vous, de soutenir le foot amateur puisque nous sommes TOUS AMATEURS DES BLEUS.

Rendez vous sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter @onatousuncotefoot et suivez l’aventure Bleue grâce au hashtag #ReunisGraceauxBleus

00:00 00:00