Crédit Agricole Sud Méditerranée

10 ème Tournoi International Minimes Adidas de Judo

16 nations et 600 jeunes judokas se sont retrouvés le 9 mars 2019 à Saint Cyprien (66) pour participer à un tournoi international soutenu par le Crédit Agricole Sud Méditerranée.

Des jeunes venus du monde entier

Devenu au fil des années un événement majeur de la ligue Occitanie, la réputation de ce tournoi a dépassé nos frontières. Cette année il a soufflé ses 10 bougies et a mobilisé plus de 110 bénévoles !
Environ 600 jeunes provenant de France, d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient se sont retrouvés sur 8 tatamis du Grand Stade Les Capellans lors de ce weekend.
Cet événement exceptionnel, labellisé « Excellence » par la Fédération Française de Judo favorise les échanges entre de nombreux judokas venus de toute l’Europe : environ 60% étaient étrangers.

La Caisse Locale de Saint Cyprien partenaire de cette 10ème édition

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée partage les valeurs du judo, un sport exigeant qui participe à l’éducation et à l’apprentissage du vivre ensemble des jeunes qui le pratiquent. Pour porter ces valeurs sur le terrain, les équipes de la Caisse Locale de Saint-Cyprien ont cette année encore soutenu financièrement l’organisation de cet événement.

Sud Méditérranée, partenaire du tournoi international minimes Adidas de judo
00:00 / 00:00