Crédit Agricole Provence Côte d'Azur

PCA fière de soutenir le 52ème tour du Var et des Alpes Maritimes

Banque mutualiste, PCA souhaite porter les valeurs du sport avec une ambition forte : « le Sport comme École de la Vie ». Véritable vecteur de lien social, le sport est une école qui permet à chacun de se réaliser, de grandir et d’avancer dans la vie. Particulièrement attaché à faire vivre les territoires, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur est fier d’accompagner le Sport local, le sport solidaire et le sport pour tous, des plus petits aux plus grands, joueurs et supporters. Dépassement de soi, estime de soi, respect, honneur, sincérité, gestion de la pression, apprentissage de l’échec et de la réussite, capacité à faire face… Des valeurs partagées et défendues à travers le soutien au sport grâce aux actions des caisses locales et aux partenariats de la caisse régionale.

PCA est fière de soutenir le 52ème Tour du Var et des Alpes Maritimes, aux côtés de ses collaborateurs et clients passionnés de cyclisme. 2020 s’annonce à nouveau comme une très belle édition pour cette épreuve populaire, avec de grands noms du cyclisme présents et de belles étapes, dont une qui figure au programme du Tour de France 2020 (col d’Eze) et l’arrivée mythique au Mont Faron à Toulon devant des milliers de spectateurs.

En tant que partenaire, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur bénéficie d’une forte visibilité sur le parcours grâce aux banderoles, arches et panneaux CA PCA « sprint », dans les média (Var matin, Nice matin, France 3 Régions) ainsi que dans le public (drapeaux, gourdes, ballons). Les caisses locales et les agences dont les communes sont traversées par le Tour sont également très impliquées avec la présence de nombreux directeurs d’agences et administrateurs.

Les collaborateurs et clients de la Caisse Régionale seront nombreux pour encourager les coureurs du Tour du Var et des Alpes Maritimes du 21 au 23 février prochains !

00:00 / 00:00