Crédit Agricole Provence Côte d'Azur

PCA DEVIENT PARTENAIRE DU CERCLE DES NAGEURS D’ANTIBES ET ACCUEILLE ALAIN BERNARD EN TANT QU’AMBASSADEUR

Avec plusieurs qualifiés aux Jeux Olympiques à son actif, le CNA compte bien amener ses sportifs à la victoire. Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur qui encourage fortement le sport sur son territoire soutient désormais le développement du club historique français.

LE MONDE SPORTIF ET COOPÉRATIF SE RENCONTRENT MOTIVÉS PAR UN MÊME MOTEUR : LA SOLIDARITÉ

En tant que banque du Cercle des Nageurs d’Antibes, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur suit le parcours du club depuis de nombreuses années maintenant.

Empreints tous deux d’une volonté forte d’entraide et de solidarité, c’est en croisant leurs ambitions que le club et la banque ont souhaité avancer plus loin ensemble. De l’apprentissage à l’excellence, les deux institutions partagent une vision commune du développement de soi, marquée par des valeurs humaines.

Ainsi, la banque réaffirme son engagement en faveur du Sport comme Ecole de la Vie et s’associe officiellement au Cercle des Nageurs d’Antibes. Accélérer le développement du club historique français, et accompagner l’évolution de ses talents est une grande fierté pour le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

Pour incarner ce partenariat, Alain Bernard, figure emblématique de la natation française, et Vice-Président du CNA devient Ambassadeur officiel du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur et du Sport comme Ecole de la Vie.

Partenaire de l’OGC Nice et du RCT, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur soutient également de nombreux clubs amateurs locaux et régionaux dans leur pratique sportive. Mais la banque ne compte pas s’arrêter là. Convaincue des vertus inculquées par le sport, la banque continue d’encourager et d’accompagner les initiatives sportives de son territoire, en club ou en individuel.

00:00 00:00