07.03.2019 Crédit Agricole Provence Côte d'Azur

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, partenaire des courses du territoire

Depuis plusieurs années le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur est partenaire de nombreuses courses organisées sur son territoire. Courses grand public, marathons, semi-marathons ou trails, dans les Alpes-Maritimes, le Var ou les Alpes de Haute Provence, nous courons à vos côtés !

Des courses aussi variées que nos territoires

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur encourage toutes les actions sportives sur son territoire. En 2019 nous soutenons le Marathon de Saint Tropez (83), l’IronMan et l’IronKids (06), la No Finish Line de Nice (06) et de Monaco (98) dont les fonds sont reversés à une association caritative pour les enfants, le Trail de Haute Provence à Forcalquier (04) et le Natureman (83).

Le sport pour tous

Notre engagment auprès de la No Finish Line de Nice (06) et de Monaco (98) était évident, événement accessible à tous, le concept est simple et encourage les participants à courir ou marcher, seul ou à plusieurs, autour d’un parcours de ouvert 24h/24 durant plusieurs jours. Pour chaque kilomètre parcouru, l’organisation et ses partenaires reversent 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

Le sport pour se dépasser

Le Trail de Haute Provence à Forcalquier (04), le Natureman (83) le Marathon de Saint Tropez (83) ou
l’IronMan et l’IronKids (06) sont des événements qui obligent au dépassement de soi. Dans les cadres idyliques de la côte méditéranéenne, du Verdon ou des hauteurs alpines, les participants doivent faire appel à toutes leurs forces pour franchir la ligne d’arrivée.

00:00 / 00:00