Crédit Agricole Nord Est

Label Encouragement : Du matériel offert pour récompenser 6 clubs de foot

Dans le cadre du « Label Encouragement », le District des Ardennes a remis du matériel pédagogique à 6 clubs amateurs ardennais qui oeuvrent chaque jour pour assurer la pérennité de leur école de football.

Le Label “Encouragement” a été créé par le district des Ardennes afin de récompenser les clubs ardennais amateurs qui ouvrent chaque jour pour assurer la pérennité de leur école de football. Depuis le début, le Crédit Agricole du Nord Est est partenaire de cette initiative. En plus de dotations, chaque club a reçu un diplôme en signe de reconnaissance de leur implication au service du football.
“Le label encouragement permet à des petits clubs d’être mis sur le devant de la scène et d’être récompensés à juste titre pour leur travail de formation” Alexandre Broutot, Directeur administratifs du District des Ardennes

Sophie Dubois, Directrice de l’agence de Sedan et Nawal Guerni, chargée de clientèle ont représenté le Crédit Agricole du Nord Est et ont remis les dotations aux clubs. Le Crédit Agricole du Nord Est soutient cette action solidaire, en phase avec les valeurs “Sport comme école de la vie” que nous promouvons.

00:00 / 00:00