Crédit Agricole Nord Est

Reims célèbre le J-100 avant la Coupe du Monde Féminine !

La Ville de Reims, le district de la Marne et le Crédit Agricole du Nord Est s’unissent pour promouvoir la Coupe du Monde Féminine à l’occasion du J – 100, premier rassemblement majeur annonçant la Coupe du Monde Féminine.

Nord Est, affiche J-100 de la coupe du monde féminine

J – 100 est le premier rassemblement majeur annonçant la Coupe du Monde Féminine. L’objectif du Crédit Agricole du Nord Est est de promouvoir le Sport comme école de la vie et la mixité dans le sport, quelle que soit la discipline.

C’est dans un esprit de partage et de convivialité que la journée a été animée autour du Football. 1000 enfants de la région étaient présents. La manifestation a débuté par des minis tournois mixtes et féminins. Les enfants se sont retrouvés autour d’un gouter offert par la ville et les plus gourmands ont dégusté quelques douceurs au bar à gaufres.

Les parrains et marraines de la Coupe du Monde Féminine ont inauguré pour l’occasion l’animation Tirs au but; Arnaud Lallement, chef doublement étoilé à la tête du restaurant gastronomique “l’Assiette Champenoise”, Marinette Pichon, ancienne footballeuse internationale et Championne de France en 2006, Audrey Sauret, basketteuse professionnelle, Championne d’Europe en 2001 et Rémi Oudin, milieu offensif du Stade de Reims.

La journée s’est terminée par une séance de dédicaces où les enfants ont pu rencontrer l’Equipe Féminine et Masculine du Stade de Reims. En accompagnement, des goodies ont été offerts aux enfants par le Crédit Agricole du Nord Est

00:00 / 00:00