Crédit Agricole du Languedoc

Le Crédit Agricole du Languedoc vainqueur de la 2e édition du Challenge inter-entreprises de Lozère

Le Crédit Agricole du Languedoc étaient en 1ère ligne pour cet événement à la fois comme sponsor n°1 et comme compétiteur avec 3 équipes au départ (CA Gazz, CA Gagne, CA Castagne) et une belle victoire pour l’équipe CA Gazz !

Ce challenge ouvert aux entreprises, aux collectivités et aux associations a été initié l’année dernière par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS). Le but était de proposer des activités sportives ludiques pour renforcer les réseaux professionnels, inciter les salariés à pratiquer une activité sportive, mais aussi augmenter la cohésion d’équipe.

Devant le succès de la 1ère édition, le CDOS 48 a renouvelé l’événement le 13 juin dernier en lui donnant une plus grande ampleur : 28 équipes cette année contre 16 l’année dernière, soit 112 participants (4 par équipes). Au programme : du BMX, du basket-ball, de l’escrime et du touch rugby.

L’événement fut une belle réussite. Les sportifs ont pris plaisir à y participer et n’ont ménagé ni leurs efforts ni les fous rires. La convivialité était au centre des échanges qui ont suivi lors de l’apéritif dinatoire entre salariés de tous secteurs et leurs accompagnants.

Bravo aux gagnants et à tous les participants pour leur enthousiasme à porter les couleurs du Crédit Agricole !

00:00 / 00:00