Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole Languedoc partenaire du Mondial du vent

La Caisse régionale du Languedoc est partenaire depuis maintenant 5 ans  du «Mondial du vent », un évènement de renommée internationale qui réunit   les meilleurs kitesurfers et windsurfers de la planète pour 5 jours placés sous le signe de la glisse , et plus particulièrement le CA Paddle et le Cross Sup Race.

Le Cross Sup Race est  un nouveau concept de course inauguré sur l’édition 2018 du Mondial du Vent qui a connu un franc succès auprès du public et des coureurs et s’inscrit parmi les grands moments du Mondial du vent. C’est une course chronométrée par équipes de 2 qui se déroule en deux parties : un parcours sur l’eau puis une 2ème phase sur la plage avec des obstacles à franchir.

Toujours une grande visibilité pour cet événement qui fait la renommée de Leucate et la Franqui depuis plus de 20 ans, où les plus grands champions mondiaux de la glisse se retrouvent devant plus de 200 000 spectateurs.

La Caisse régionale du Languedoc est fière d’accompagner cet évènement qui fait rayonner le département de l’Aude au niveau mondial !

00:00 / 00:00