Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc sur le podium de la Montpellier Reine …

… Pour avoir réuni   une nouvelle fois le plus grand nombre de collaborateurs  appartenant  à une entreprise privée à la course organisée chaque année le jour de la fête des mères pour lutter contre le cancer du sein.

195 collaborateurs, 250 avec leurs accompagnants s’étaient donnés rendez-vous le matin sur le stand du Crédit agricole pour récupérer tee-shirts, ballons et casquettes logotés Crédit Agricole du Languedoc  et afficher leur engagement et l’engagement de la Caisse régionale dans le domaine de la santé .

Une course de solidarité d’une ampleur exceptionnelle qui a rassemblé cette année  7500 personnes , 1 000 personnes de plus que l’an passé, de tous âges, de tous sexes, pour porter dans la ville de Montpellier dans un « interminable ruban humain  coloré » un message d’espoir et d’entraide  pour tous ceux qui de près ou de loin sont  concernés par  cette maladie.

Nul classement bien entendu pour cette course,  10 minutes pour certains, plus d’une heure pour d’autres, courir ou marcher, l’important était de participer .

Cet élan unique de solidarité a permis de récolter 100 000 euros, de quoi permettre encore des avancées dans le traitement du cancer du sein !

Et une fierté pour la Caisse régionale du Languedoc  d’avoir su mobiliser  un si grand nombre de collaborateurs , en synergie avec Crédit Agricole Technologie and Services et Crédit Agricole Immobilier dans cette journée où les mamans étaient à l’honneur .

00:00 / 00:00