Crédit Agricole des Savoie

Lancement de la TEAM CADS, une équipe de jeunes sportifs savoyards de haut niveau

Lancée sur les réseaux sociaux et à l’occasion du festival Musilac Chamonix du 27 avril, la TEAM CADS est une équipe de huit jeunes sportifs, issus du territoire des Savoie et représentant des sports variés : ski, snowboard, escalade, trail, VTT…

Qu’est-ce que TEAM CADS ?

C’est une nouvelle façon de communiquer auprès des jeunes en s’appuyant sur des influenceurs, actifs sur les réseaux sociaux, sportifs de haut niveau et issus de la région. La team est composée à la fois de sportifs déjà reconnus, comme Marion Haerty, double championne du monde de snow freeride, et d’espoirs en plein essor comme le champion handi ski Lou Braz-Dagand.

Quelles valeurs porte cette équipe ?

« Une banque qui crée une team multisport est une première en France. Ce projet porte l’ambition de long terme de développer le rayonnement du territoire des Savoie. Au-delà du sport, la Caisse régionale souhaite inspirer positivement les jeunes savoyards et haut savoyards en soutenant des athlètes, mais aussi des personnes qui portent des valeurs positives », précise Richard Laborie, DGA en charge du développement au Crédit Agricole des Savoie.

00:00 / 00:00