Crédit Agricole Val de France

Le Crédit Agricole Val de France soutient le football féminin

Parce que le Crédit Agricole Val de France est partenaire de tous les sports, il soutient le sport féminin à tous les niveaux et souhaite faire changer le regard sur le football féminin

Le district de football d’Eure-et-Loir qui compte 96 clubs dont 12 avec une section féminine s’engage pour la diversité des genres dans le sport. A l’occasion de la Coupe du Monde du Football Féminin qui se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019, le district organise un tournoi féminin à Chartres placé sous le signe de la fête. Les écoles alentours et les clubs de foot pourront s’affronter sur les terrains installés sur la place des Epars et l’ensemble des visiteurs pourront profiter des animations mises en place : stand maquillage, photocall pour soutenir l’équipe de France, jeux-concours pour gagner ses places pour le match d’ouverture… Le Crédit Agricole Val de France est partenaire de cet événement qui veut changer le regard sur le monde du football et inciter les filles à se lancer !

Rendez-vous à événement “C’épars-ti avec Ettie” le vendredi 17 et le samedi 18 mai 2019 sur la place des Epars à Chartres.

00:00 / 00:00