Crédit Agricole de Lorraine

Challenge du Carton Bleu et de la sportivité : les équipes récompensées à Metz

42 équipes du District Mosellan de Football ont été récompensées le 26 février 2019, au siège du Crédit Agricole de Metz, pour leur convivialité et leur fair-play au cours de la saison.

Le District Mosellan de Football organise le challenge du Carton Bleu et de la sportivité Crédit Agricole, ouvert aux clubs engagés dans l’un des championnats U19, U18, U17 et U15.
Il est destiné à récompenser les clubs et les équipes qui se sont particulièrement distingués au cours de la saison par leur convivialité, leur comportement dans le jeu et leur respect des arbitres, des dirigeants, des adversaires et du public.

Les différentes équipes ont été récompensées à Metz le 26 Février 2019 en lors d’une soirée présence de Joël MULLER, ancien joueur professionnel et entraîneur du FC Metz, de Christophe SOLLNER, président du District Mosellan de Football et de Philippe GAILLOT, ancien joueur professionnel et directeur adjoint du FC Metz. Chacune des 42 équipes récompensées a reçu un jeu de maillots aux couleurs de son club.

Partenaire depuis de longues années de ce challenge, le Crédit Agricole de Lorraine partage ses valeurs et accompagne durablement le football mosellan.

Lorraine, partenaire du Challenge du Carton bleu et de la Sportivité Crédit Agricole
00:00 / 00:00