Crédit Agricole Anjou Maine

Les Coups d’éclats du foot du Crédit Agricole Anjou Maine

En complément du partenariat national qui unit depuis 45 ans le Crédit Agricole et la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole Anjou Maine apporte de son côté chaque année son soutien aux clubs amateurs de son territoire.

Faites briller votre club avec « les coups d’éclats » 

L’opération intitulée « Coup d’éclat » permet en effet de récompenser chaque année, plus d’une quinzaine de clubs de football des trois départements qui composent notre territoire, à savoir, la Mayenne, la Sarthe et le Maine-et-Loire.
Sur proposition de nos districts de football, nous mettons à l’honneur des clubs qui ont œuvré dans la saison au développement et à la promotion du football en réalisant des exploits sportifs ou en mettant en place des actions spécifiques comme par exemple :
·         un effort important dans la formation d’arbitres ou d’éducateurs
·         la labellisation de l’école de football du club
·         des actions en faveur du fair-play, du handicap, du football féminin…
·         et bien d’autres initiatives à caractère pédagogiques ou éducatifs.

Du matériel d’entrainement pour les lauréats

Les clubs ainsi désignés se voient remettre des dotations en matériel : ballons, sacs à ballons, chasubles, sacs à maillots… Une aide bienvenue et toujours très appréciée des associations sportives. La remise des équipements se passe au sein du club en présence de l’équipe dirigeante, de joueurs, de représentants du District et du Directeur de l’agence Crédit Agricole locale. Un moment convivial qui crée du lien entre le Crédit Agricole et le tissu associatif local, preuve une nouvelle fois de l’intérêt que porte le Crédit Agricole au soutien des associations de son territoire.

00:00 / 00:00