Crédit Agricole de Franche-Comté

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient le Programme Educatif Fédéral déployé par la ligue de foot Bourgogne

Cette année encore, le Crédit Agricole Franche-Comté soutient le PEF (Programme Educatif Fédéral). Crée en 2014, le PEF met tout en œuvre pour influencer positivement les mentalités et les attitudes en matière d’éducation à la santé, de promotion de l’esprit sportif, d’apprentissage du civisme, de lutte contre toutes les formes de discrimination, d’acceptation de la diversité et de respect de la planète et de son environnement. C’est donc une démarche qui permet de développer un véritable projet collectif articulé autour des valeurs portées par le football.

Une dotation financière est versée par le Crédit Agricole Franche-Comté à la Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football en faveur du PEF. Cette dotation récompensera les dix actions du PEF, les plus significatives réalisées par les clubs et désignées par un jury dont le Crédit Agricole Franche-Comté fait partie. Cela permettra aux clubs d’acheter du matériel pédagogique ou des équipements sportifs.

Le Crédit Agricole Franche-Comté mettra également à dispositiion son auditorium à lla Ligue de football de bourgogne Franche-Comté afin qsu’elle puisse y organiser une manifestation pour la remise des récompenses.

00:00 / 00:00