Crédit Agricole Charente-Périgord

En Charente et en Dordogne, sport et ouvertures de compte font bon ménage

Premier banquier-assureur de son territoire, le Crédit Agricole Charente-Périgord place le dynamisme associatif de ses deux départements au cœur de ses préoccupations. Il propose ainsi des offres avantageuses réservées aux licenciés des clubs sportifs locaux.

Soucieux de construire des relations durables et gagnant-gagnant avec les acteurs associatifs de son territoire, le Crédit Agricole Charente-Périgord est actuellement partenaire ou mécène de 16 clubs sportifs ou comités départementaux.

Mais son engagement ne s’arrête pas là : une convention « associations sportives » a été signée avec plus de cent clubs charentais et périgourdins, permettant à tout licencié devenant client du Crédit Agricole de faire bénéficier son club de 80 € (20 € pour les mineurs). Le nouveau client peut ensuite profiter d’avantages exclusifs : gratuité de la carte sociétaire, taux préférentiel sur les crédits à la consommation, réductions sur le premier contrat d’assurance, et bien d’autres encore.

En contrepartie, les clubs signataires font la promotion du Crédit Agricole Charente-Périgord auprès de leurs licenciés, à travers des supports de communication et des événements associatifs. Une grande diversité de sports est ainsi représentée à travers les nombreuses conventions signées entre le Crédit Agricole Charente-Périgord et les clubs : foot, judo, basket, cyclisme, rugby, mais aussi randonnée, gymnastique, boxe…

00:00 / 00:00