Crédit Agricole Centre-Est

On refait le match ?

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 16 mars 2019, le Football Club Croix-Roussien, avec le soutien de l’Office municipale des sports du 4e arrondissement de Lyon et du Crédit Agricole Centre-est, a organisé une journée de sensibilisation prônant l’égalité femmes-hommes intitulée « On refait le match ? ».

À quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, il est important de rappeler que des inégalités persistent encore entre les femmes et les hommes, notamment dans l’accès de la pratique sportive. Le FC Croix-Roussien, situé dans le 4e arrondissement de Lyon, s’est mobilisé en mettant à l’honneur les joueuses du club qui ont pu faire quelques démonstrations de tirs et des rencontres mixtes improvisées avec les passants qui le souhaitaient.

Une belle journée conviviale et festive à laquelle le Crédit Agricole s’est associé très logiquement. Parce que le sport est une école de la vie, le Crédit Agricole Centre-est est fier de soutenir celles et ceux qui font vivre le sport et ses valeurs.

« On refait le match » en vidéo !

00:00 / 00:00