Crédit Agricole Centre-Est

Footballeurs, Judokas, le Crédit Agricole Centre-Est vous accompagne

En tant que partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) et de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA), le Crédit Agricole Centre-est prend en charge 30 euros sur votre licence à l’ouverture d’un compte*.

Centre Est, partenaire de la Fédération française de judo
centre Est, partenaire Fédération Française Football

Pour plus d’informations sur l’offre judo et prendre rendez-vous avec un conseiller :

ca-centrest.fr/offre-licencies-ffjda

Pour plus d’informations sur l’offre foot et prendre rendez-vous avec un conseiller:

ca-centrest.fr/offre-licencies-foot

*Offre soumise à conditions, non cumulable avec d’autres offres non cumulables en cours de la Caisse régionale Centre-est, dans la limite de 80€ (ou offre non cumulable), réservée aux licencié(e)s de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées et de la Fédération Française de Football valable jusqu’au 31/12/2020, pour l’ouverture d’un compte de dépôt à vue ou d’un compte d’épargne. La somme de 30€ sera portée au crédit du compte, dans la limite d’un versement par licencié(e) durant la durée de l’offre, sous réserve de la présentation du justificatif de la qualité de licencié(e). Sous réserve d’acceptation de la demande d’ouverture du compte par la Caisse régionale. Le mineur doit être accompagné de ses représentants légaux. Renseignez-vous dans une agence de la Caisse régionale pour connaître les détails de l’offre. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de la convention de compte.

Caisse Régionale de Crédit agricole Mutuel Centre-Est, Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit – Siège social : 1, Rue de Pierre de Truchis Lays, 69410 Champagne au Mont d’Or – 399 973 825 RCS Lyon – Société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le numéro 07 023 262

00:00 / 00:00