Crédit Agricole Brie Picardie

Le Crédit Agricole Brie Picardie, partenaire historique de l’ASC

Le partenariat qui associe indéfectiblement depuis plus de 30 ans le Crédit Agricole Brie Picardie et le club de football amiénois ASC s’est offert de nouvelles perspectives de développement à l’occasion de cette deuxième saison du club en ligue 1 Conforama.

Un partenariat historique

Depuis plus de 30 ans, le Crédit Agricole Brie Picardie a apporté un soutien actif et indéfectible à l’ASC, un club qui fait vibrer sa région et qui a confirmé pour la deuxième année consécutive sa place parmi les plus grands du football français au sein de la ligue 1 Conforama. Traduction de l’engagement du Crédit Agricole Brie Picardie dans l’économie locale et déclinaison régionale du partenariat conclu par le Groupe avec la FFF, ce soutien du seul club de ligue 1 de notre territoire a pris en juillet 2018 une nouvelle dimension avec u Un nouveau « naming » du stade amiénois, devenu « Stade Crédit Agricole la Licorne » et un dispositif de partenariat renforcé (réception, événementiels).

Depuis plus de 30 ans, le Crédit Agricole Brie Picardie a apporté un soutien actif et indéfectible à l’ASC, un club qui fait vibrer sa région et qui a confirmé pour la deuxième année consécutive sa place parmi les plus grands du football français au sein de la ligue 1 Conforama. Traduction de l’engagement du Crédit Agricole Brie Picardie dans l’économie locale et déclinaison régionale du partenariat conclu par le Groupe avec la FFF, ce soutien du seul club de ligue 1 de notre territoire a pris en juillet 2018 une nouvelle dimension avec un nouveau « naming » du stade amiénois, devenu « Stade Crédit Agricole la Licorne » et un dispositif de partenariat renforcé (réception, événementiels).

De nouvelles perspectives

Le maintien du club au sein de l’élite du football français à l’issue de la saison 2018/2019 conduit le Crédit Agricole Brie Picardie à resserrer davantage encore ses liens de proximité avec le club amiénois et ses supporters en augmentant sa visibilité avec une nouvelle offre : réduction de 30% pour les clients sociétaires tout au long de l’année en balcon tribune est (offres limitées aux places disponibles), le challenge mi-temps de tirs au but opposant des clubs amateurs U16 U17 de la région, doté d’un séjour à Clairefontaine en fin de saison pour le club lauréat, une remise tarifaire sur les abonnements des clients Crédit Agricole Brie Picardie en début de saison. Dans un proche avenir, carte affinitaire, espace d’animation dédié au Crédit Agricole Brie Picardie et offre bancaire exclusive pour les supporters de l’ASC pourraient venir enrichir le pack existant. A suivre…

00:00 / 00:00