Crédit Agricole Alsace Vosges

Une soirée inoubliable pour Thibault !

Le 06/09 le Crédit Agricole Alsace Vosges annonçait le lancement d’une nouvelle animation en partenariat avec le Racing Club de Strasbourg Alsace !

Chaque mois les supporters du mythique club Strasbourgeois seront désormais invités à désigner leur « joueur du mois » sur la page Facebook du club. A l’issue du vote, l’un des participants est tiré au sort pour remettre au joueur du mois un trophée en bord de terrain à l’occasion d’un match à domicile.

Pour cette première édition, c’est Mike, un grand supporter du Racing, qui a été sélectionné. Mais vendredi soir, à l’occasion du match qui opposait le RCSA au FC Nantes, c’est son fils Thibault qui a eu la chance de remettre le trophée du joueur du mois, le gardien Matz SELS !

Thibault, qui fêtait le jour même ses 6 ans, a pu découvrir les coulisses de la Meinau et s’est vu offrir de la part de Francis BASTIEN (Directeur Général Adjoint) le maillot dédicacé de son idole !

Parce que le sport c’est avant tout une histoire de transmission, de partage et d’émotion, retrouvez la vidéo de ce moment inoubliable ICI !

00:00 / 00:00