19.04.2019 Crédit Agricole Alsace Vosges

Le Crédit Agricole Alsace Vosges partenaire de l’opération « J’ai rêvé le foot »

Revisité pendant l’été et présenté le 30 septembre dernier, le challenge « J’AI RÊVÉ LE FOOT » du District d’Alsace de Football s’articule dorénavant autour d’appels à projets sur les thèmes du Fair-Play, de la Solidarité, de la Citoyenneté et de l’Ouverture auxquels sont encouragés à répondre les clubs locaux.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Alsace Vosges s’associe à cet événement et devient le parrain du trophée du Fair-Play !

C’est la principale nouveauté du challenge « J’ai RÊVÉ le Foot », passé sous pavillon du District d’Alsace lors de l’intersaison. Intégrant désormais le club dans son ensemble et non plus la seule catégorie U15 comme par le passé ; ces appels à projets sont ouverts à tous les clubs alsaciens ayant déjà ou allant réaliser une action en lien avec une ou plusieurs de ces trois thématiques cette saison.

En d’autres termes, si un club réalise une action au profit d’une association caritative (exemple : un tournoi où une partie de la recette serait reversée sous forme de dons…), il est en droit de répondre à l’appel à projets « Solidarité ». La logique est la même pour un projet citoyen (ex : aide aux devoirs…) ou un projet d’ouverture et d’insertion (ex : proposer une activité footballistique à des personnes en situation de handicap…).

Le Crédit Agricole Alsace Vosges aura la responsabilité de participer au jury final organisé au cours de l’Eté 2019 et le plaisir d’y remettre le grand prix du Fair-Play!

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Alsace Vosges s’associe au Challenge “J’ai rêvé Le Foot”, du District d’Alsace de Football et devient le parrain du trophée du Fair-Play !

00:00 / 00:00